Les Pelles Fortes Index du Forum
Les Pelles Fortes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Meneur par interim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pelles Fortes Index du Forum -> Les Pelles Fortes -> On refait la guilde!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AKIRA
Chevalier

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Ecaflip
Cercle: 107

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:36 (2008)    Sujet du message: Meneur par interim Répondre en citant

Bon voila, je suis meneur jusqu'au retour de notre ami SWORD ,donc j'ai fait quelques modifs.
Si erreur de ma part, n'hésité pas a me le faire savoir et j'arrangerai çà......
Tous les membres tueurs de percos sont des perssonnes a ne PAS VIRER sinon colère de akira Mort de Rire  
J 'ai virré des perssonnes plus connectés depuis un bon moment,pour faire place a des nouveaux alors on recrute ...... 
Si des perssonnes virés decide de rejouer, aucun probleme pour les reinviter dans notre guilde. 
Kaharya ne jouant plus trop, j'ai décidé de recruter Tonbluesadi pour la remplacer en tant que bras droit en intérim aussi Mr. Green
Alors félicitation "TON" pour ta promos Okay Okay Okay Okay
Allez on boit un ch'ti coup meme 2 .  

Il va falloir qu'on réveille un peu notre guilde .....si on s'organiser un petit truc Question Question  
Got a deja proposé une arene(bravo GOT) ,mais on attend que Fée soit là ... 
Suis partant ,j'attend la date du RDV.... 
Bon je vous laisse ,je part au boulot et je suis en retard Evil or Very Mad Evil or Very Mad  
Bonne journée a toutes et tous Wink Okay  

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 09:36 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
i-ve-got-words-for-u
Seigneur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Classe: Xélor
Cercle: 130

MessagePosté le: Lun 2 Juin - 14:46 (2008)    Sujet du message: Meneur par interim Répondre en citant

cool pour tes modifs, meme si je n'ai pas fait attention sur ce a quoi elles portaient...

un combat en arene dis-tu ???? desole, on l'a fait dimanche apm, c'etait sympa, on a bien xp mdr, et on a sacrement rigole avec luluseth, membre de la guilde, et qui parle de trop, trop souvent pour ne rien dire ptdr. mais bon c'etait bien sympa. j'ai toujours de l'argent, donc si un combat en arene vous tente, propose quelle pierre et j'acheterais surement.

et oui felicitations a ton-bluesadi, (ma femme !!!) pour sa promotion. oui d'accord, felicitations a toi aussi akira...
SkyBird
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Classe: Sacrieur
Cercle: 65

MessagePosté le: Mer 11 Juin - 21:32 (2008)    Sujet du message: Meneur par interim Répondre en citant

La guilde se meurs ...
Rien a dire d'autre, plus de donjon, ou rare, plus de sorties, plus rien en groupe, triste tout ça..
Kaharya
Vicomte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Classe: Sadida
Cercle: 90

MessagePosté le: Mer 18 Juin - 22:29 (2008)    Sujet du message: Meneur par interim Répondre en citant

RHAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

On m'a volé mon rang!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Chuis pas contente!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Nan je plaisante bien sûr, Ton est la personne rêvée pour prendre la place de bras droit. J'ai expliqué plusieurs raisons de mon départ dans un poste sur le comptoir, je ne vais pas me répéter ici.

Mais sachez que cet été je risque bien de repointer mon nez ici. Peut être juste 1 semaine, voir si jouer à dofus me plait encore.

Sinon Akira, Ton, c'est quand vous voulez pour une autre "IRL". D'ailleurs Aki,peut-être un Week-end fin juillet début aout, on t'appellera Wink

Sinon j'aime les Pelles Fortes, je vous aime tous, entretenez bien cette guilde, sinon à mon retour ça va CHIER.

Merci de votre attention aimable assistance.

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Classe: Sacrieur
Cercle: 65

MessagePosté le: Jeu 19 Juin - 01:24 (2008)    Sujet du message: Meneur par interim Répondre en citant

Hey ! Et moi ? le gentil boulet de la guilde !!
Moi aussi je veux faire une IRL ! T_T
Personne ne m'aime ... passez moi la corde !! xD
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Meneur par interim

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pelles Fortes Index du Forum -> Les Pelles Fortes -> On refait la guilde! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange