Les Pelles Fortes Index du Forum
Les Pelles Fortes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Mon nom est Farfalle, Georgio Farfalle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pelles Fortes Index du Forum -> Les Pelles Fortes -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Georgio Farfalle
Errant

Masculin Taureau (20avr-20mai) 牛 Buffle
Classe: Enutrof
Cercle: 133

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:32 (2008)    Sujet du message: Mon nom est Farfalle, Georgio Farfalle. Répondre en citant

Georgio s'arrête un instant et descend de Tomato, sa dragondinde, pour faire une pause et surtout faire le point. Le soleil était particulièrement vigoureux mais le feuillage de l'arbre géant de l'île d'Otomaï offrait une bonne protection au disciple d'énutrof. Ce dernier fouille sa sacoche et en sort au bout de quelques minutes une carte qu'il consulte en maugréant.

-"Par le Dragon Ardent, ce village de la canopée est un vrai labyrinthe... et cette carte de l'île est aussi explicite qu'un Bwork ivre. Je suis senser trouver un certain Alchimiste de renom, mais au rythme ou ça va, je n'aurai pas trouver son repaire a la nuit tombé."

Georgio rangea sa carte et empoigna son sac de provision a la recherche d'un morceau de jambon et de sa bouteille de glouto rhum. Réfléchir la panse pleine était certainement la meilleure chose a faire, et le vieil aventurier s'installe aussi confortablement que possible contre le tronc de l'arbre géant en regardant tout autour de lui.

Il n'y avait pas grand chose a voir dans les environs. Il y avait principalement trois étranges habitations creusées dans l'écorce mais en dehors d'une flore riche et variée, et pas mal d'insectes exotiques, il n'y avait pas âme qui vive dans les environs. Sa dragondinde de son coté, semblait subjugué par le vol d'un papillon coloré, et le regardait d'un air étrange.

-"Comme si une dragondinde pouvait avoir un regard normal" pensa a voix haute le disciple d'énutrof."

Une fois sa collation engloutis, Georgio marche en direction des habitations. L'une d'elle avait aiguisé son intérêt. Il ne semblait pas que le propriétaire de la bâtisse était présent, mais une pancarte cloutée sur la porte, représentant un blason pourpre avec un P doré en guise de symbole, y était facilement visible. On pouvait y lire un nom de guilde: "Les Pelles Fortes".

-"Voila un nom et un blason qui me plait bien. Je me demande s'il accepterait un vieux briscard comme moi. Faudra que je m'occupe de ça une fois que j'aurai retrouvé ce fichu alchimiste de malheur."

Georgio empoigna la sangle de sa monture et l'enfourcha d'un bond. Il était plus que temps de reprendre la route.

-"Finalement, cette pause aura eu le mérite d'être utile" conclu Georgio d'un air satisfait.

Salut la guilde.

Je suis tomber sur votre blason un peu par hasard (lire la ptite histoire ci dessus), et comme je suis a la recherche d'une bonne guilde, je me suis dis, et pourquoi pas cette guilde. En tout cas, le nom et le blason des Pelles fortes (ainsi que la connotation avec une marque de bière ^^") m'a sans nul doute séduit.

Mon personnage principal est un énutrof plutôt atypique (Georgio) que j'ai créer lors du lancement officiel de Dofus (a quelques jours près). Il n'est que niveau 133 (oui, je sais, j'en fous pas une ^^") et bien qu'a l'origine, j'ai voulu le monter Terre, je m'oriente de plus en plus vers un build multi-éléments.
Ce disciple d'énutrof est également un Maitre forgeur de pelle et Maitre Mineur (je n'ai pas de troisième métier pour le moment)

Je recherche avant tout une guilde sympathique qui ne cherche pas a monter ses niveaux comme un dingue, ni a faire les même donjons en boucle, mais simplement a s'amuser sans prise de tête, mais sans pour autant que cela en devienne anarchique non plus (oui, oui je sais, j'en demande beaucoup ^^").

J'ai fait plusieurs guildes déjà, mais jusqu'à présent, je n'ai pas trouver chaussure a mon pied.

Il faut dire que du fait de mon travail, je ne joue pas de manière régulière, et il n'est pas rare que je me connecte que 3 ou 4 heures certaine semaines.
Ensuite, bien que pas particulièrement RP, mon personnage suis une logique de vie bien particulière qui consiste en une vie de colporteur itinérant. Aussi, l'alignement ou la protection des percepteurs reste pour lui relativement hors propos, même s'il n'est pas contre un peu de PvP de temps en temps (principalement des duels).

Toutefois, si le PvP sur Dofus venait a évoluer dans de bonnes conditions, il n'est pas impossible que je change d'avis sur le sujet (peut être en intégrant les sérianes pourquoi pas)

Je n'ai pas trouver grand chose concernant votre guilde, donc j'ignore si mon profil correspond a vos critères. Mais j'espère être cependant mis a l'essai quelques temps, histoire de déterminer si j'ai des affinités avec votre guilde, ou si la guilde est satisfaite de ma participation.

Merci et bon jeu Smile

Edit:
En effet, j'ai oublié de préciser que l'on peut me contacter avec /w georgio
Merci encore et a bientôt

Dernière édition par Georgio Farfalle le Dim 13 Juil - 10:52 (2008); édité 1 fois
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 12:32 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
i-ve-got-words-for-u
Seigneur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Classe: Xélor
Cercle: 130

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:45 (2008)    Sujet du message: Mon nom est Farfalle, Georgio Farfalle. Répondre en citant

Félicitations, quelle présentation, un tel texte est ... tout simplement a compliomenter.

Bien évidemment, tu peut intégrer notre guilde, presque tous sont les bienvenus. tu découvrira les différents participants a cette guilde lors de tes connections, meme si elles sont espacées, personne ne te le reprochera.

Tout cela, ou si peu en comparaison de ton récit, pour te dire bienvenue chez les pelles fortes.
i-ve-got-words-for-u
Seigneur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Cercle: 130

MessagePosté le: Sam 12 Juil - 22:51 (2008)    Sujet du message: Mon nom est Farfalle, Georgio Farfalle. Répondre en citant

p.s. : oups, comment faire pour t'inviter dans la guilde, il nous faudrait le pseudo exact de ton énutrof Georgio stp. Et sinon, essaye de contacter Ton-bluesadi, bras droit, très souvent connectée.
I-TRIPLXXX-I
Baron

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Cercle: 80

MessagePosté le: Dim 13 Juil - 12:41 (2008)    Sujet du message: Mon nom est Farfalle, Georgio Farfalle. Répondre en citant

euh sword  on est une guilde donc une démocratie pas une monarchie et je pense que toute la guilde a le drwas de donner son avis^^ ( tlm sera pour mais co meme Surprised )

Bon alors présentation a chiay tu t pas fouloay t'aurai pu faire un effort tu es recalay...

MEUH NONNNNN je rigole ^^ , présentation superbe rien a redire je suis multi pour ( comme t'es multi build je suis multi pour AHAH AH Ah ah ... voui bon vwala qwa :p )

welcome to chez nous Surprised
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Mon nom est Farfalle, Georgio Farfalle.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pelles Fortes Index du Forum -> Les Pelles Fortes -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange