Les Pelles Fortes Index du Forum
Les Pelles Fortes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Idaku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pelles Fortes Index du Forum -> Les Pelles Fortes -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Idaku
Errant

Masculin Bélier (21mar-19avr) 羊 Chèvre
Classe: Eniripsa
Cercle: 92

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:10 (2008)    Sujet du message: Idaku Répondre en citant

Idaku a longtemps vécue seule dans les contrées les plus hostiles,là d'où personne ne revient,la où la solitude est telle qu'elle peut rendre fou un homme,là où le caractère se forge.Il n'a jamais connu ses parents,emprisonnés et éxucutés par la puissance Brakmarienne.Tant d'épreuves ont parcouru sa vie que Idaku aujourd'hui ne connaît plus la souffrance.Elle a rejoint le côté lumineux de la grande armée Bontarienne pour essayer de retrouver cette soufrance,perdue depuis si longtemps.

Idaku,après son passée difficile est devenue une femme calme,posée et silencieuse ne répondant uniquement par de brève paroles toutes très réfléchies.

Idaku ne vient que très rarement dans la cité d'Astrub,la foule lui provoque des nausée et une perte de contrôle totale de son corps.Elle n'y passe que pour de rares et grandes occasions. Comme aujourd'hui ou elle doit poster une candidature pour Les pelles fortes

Idaku   
- Cercle : 92
- Réligion : Vénére la Déese Eniripsa
- Opinion envers Bonta : cité ou la sérénité régne
- Opinion envers Brâkmar : Grandé cité qui pour moi est décadente
- Opinion envers Les serianes : Mercenaire tout le monde doit se faire des sous chacun ses moyens

Voila sa sera tout
MSN Skype
Publicité

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 08:10 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
I-TRIPLXXX-I
Baron

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Xélor
Cercle: 80

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 11:26 (2008)    Sujet du message: Idaku Répondre en citant

Coucou

Si ma mémoire est bonne tu es l'éni qui m'a parlay ce matin ? mais vu l'heure du post non Surprised
( EDIT : en fait si , l'heure du fofo retarde d'une heure hihi Embarassed )
( RE EDIT : ( j'pas le meme nom dans le jeu mais c'est bien moi avec qui tu as parlay ce matin Smile ) )

fin bref

Chui pour : elle parle pas l'sms ( rare dans ce jeu ^^ ) et euh... l'as l'air sympa , rien de + ^^

Bon jeu !
i-ve-got-words-for-u
Seigneur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Classe: Xélor
Cercle: 130

MessagePosté le: Mar 26 Aoû - 17:14 (2008)    Sujet du message: Idaku Répondre en citant

Mdr, elle parle pas le sms comme toi, on as du mal a te lire parfois ptdr.

Une nouvelle recrue est toujours bienvenue, vous vous etes deja entretenus, on te fait confiance chaos, si tu dis qu'elle merite, qu'elle vienne volontiers.

Alors bienvenue a toi (enfin pour moi c'est ok), de ma part et de celle de ton-bluesadi.
AKIRA
Chevalier

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Ecaflip
Cercle: 107

MessagePosté le: Jeu 28 Aoû - 15:17 (2008)    Sujet du message: Idaku Répondre en citant

desole de repondre tres tard mais c'est  bien cool comme dirait got et bienvenue parmis nous [IMG]http://smileys.sur-la-toile.com/repository/Bo

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:12 (2018)    Sujet du message: Idaku

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pelles Fortes Index du Forum -> Les Pelles Fortes -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange