Les Pelles Fortes Index du Forum
Les Pelles Fortes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

sortie ce week-end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pelles Fortes Index du Forum -> Les Pelles Fortes -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
i-ve-got-words-for-u
Seigneur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Classe: Xélor
Cercle: 130

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:15 (2008)    Sujet du message: sortie ce week-end Répondre en citant

Salut,

Que diriez-vous d'organiser ce week-end un chateau wabbit? il faut les éléments de la pano wa pour le faire, donc, peut-etre le donjon a faire avant, ca promet d'etre long mais bon ... A vous de voir.
Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 16:15 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
soupi
Palefrenier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Classe: Eniripsa
Cercle: 117

MessagePosté le: Ven 5 Sep - 20:59 (2008)    Sujet du message: sortie ce week-end Répondre en citant

arf désolée je suis pas là ce week-end moi !
Ptet une autre fois Smile
i-ve-got-words-for-u
Seigneur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Classe: Xélor
Cercle: 130

MessagePosté le: Lun 8 Sep - 00:18 (2008)    Sujet du message: sortie ce week-end Répondre en citant

Ben voilà, ce samedi soir, on a fait le donjon, pour gagner le dofus, et pas le chateau (<----merci Undershit d'avoir préciser lol), qui lui est pour obtenir les éléments de la panoplie wabbit.

Etaient présents Akira, Laetimini, Ton-bluesadi, moi-même, plus un perso extérieur à la guilde. Félicitations à Laeti qui a drop un dofus cawotte +41, pour nous autres .... dofus pas terrible, +17 pour moi Crying or Very sad . Bah tant pis, faudra le vendre, ça fera toujours un bénéfice.

N' hésitez pas à proposer aussi ca va vite et c'est utile le dofus.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:04 (2018)    Sujet du message: sortie ce week-end

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pelles Fortes Index du Forum -> Les Pelles Fortes -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange