Les Pelles Fortes Index du Forum
Les Pelles Fortes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Quitte la guilde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pelles Fortes Index du Forum -> Les Pelles Fortes -> Le comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
AKIRA
Chevalier

Masculin Lion (24juil-23aoû)
Classe: Ecaflip
Cercle: 107

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:21 (2009)    Sujet du message: Quitte la guilde Répondre en citant

Salut à tous,

Je viens vous annoncer que je quitte la guilde ........
Comme vous le savez je suis meneur, en attendant le retours de sword qui lui est le créateur de la guilde.
Je la quitte car je trouve que je joue pas assez pour etre le meneur, et oui un meneur doit s'investir a fond .
Puis ensuite malgrés les efforts de "peu de membres "rien n'est fait en guilde ......
Quel dommage Exclamation

Sword, j'ai essayer plusieurs fois de te contacter pour t'en parler mais au jour d'aujourd'hui çà fait 8 jours que tu ne t'es pas connecté.
Pour ce qui concernne l'enclos, vu que tu ne joue plus j'ai pris soin de le vendre mais te fait pas de soucis j'ai gardé ta part au chaud.
Contacte moi . 
Skullmonkey (ou si quelqu'un le voit) merci de me MP pour que je te rende tes dindes .
Voilà bon jeu à tous et pour ceux qui ne sont pas dans mes amis a un de ces jours

A bientôt AKI

MessagePosté le: Ven 16 Jan - 19:21 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pelles Fortes Index du Forum -> Les Pelles Fortes -> Le comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange