Les Pelles Fortes Index du Forum
Les Pelles Fortes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

I-TRIPLXXX-I ( ou le-chaos-eternel pour vous :D )

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pelles Fortes Index du Forum -> Les Pelles Fortes -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
I-TRIPLXXX-I
Baron

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Xélor
Cercle: 80

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:14 (2008)    Sujet du message: I-TRIPLXXX-I ( ou le-chaos-eternel pour vous :D ) Répondre en citant

Alros voila jm' présente moi bin c'est le-chaos-eternel mais on m'apelle plus souvent Tripl, Tripl-X ... car bin voila donc j'un éni lvl 8X et un xelor dans une autre guilde nommé I-TRIPLXXX-I ( le xelor^^ )

Et bin euh... dans la vie bin j'ai 15 ans j'suis au lycée et puis... je recherche une petit copine ( avis aux amtatrices Cool  ) et euh ouai j'habite dans l'hérault !!

Sur dofus sinon j'aime bien faire des DJ mais surtout xpay .....>>>> mon but etre lvl 200 Very Happy , donc si vous voulez xp bin dites le mwa^^

Et euh je rajouterais que euh.... non rien en fait   

ah oui je sais ca y est :

Tchao RDV sur dofus^^
Publicité

MessagePosté le: Mer 30 Jan - 20:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pelles Fortes Index du Forum -> Les Pelles Fortes -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange