Les Pelles Fortes Index du Forum
Les Pelles Fortes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Ma présentation, Et oui c'est moi le 3pommes semi-intello

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pelles Fortes Index du Forum -> Les Pelles Fortes -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rades
Palefrenier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon
Classe: Xélor
Cercle: 80

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:59 (2008)    Sujet du message: Ma présentation, Et oui c'est moi le 3pommes semi-intello Répondre en citant

Bonjour/bonsoir chers pelleteux,
Vous allez voir apparaître une petite histoire de moi (en IG bien sur) dans ma modeste demeure et à travers cette province amaknéenne:

Dès ma naissance, ce fut avec une horloge et plein de mécanisme que j'arrivais du ventre de ma mère.
Grandissant à travers nombreuses étapes et périles, je m'amusais à farfelouter les horloges ainsi que ralentir
les gens dans leur course déséspérée, et à apprendre sans cesse pour pouvoir être intelligent !!
Mais c'est avec succés que l'on me remit le diplôme de la falcutée d'intelligence,ce qui me fit progresser et évoluer rapidement.(1+22=28voyez mon intelligence)
Grâce à cela j'ai pu progresser avec cet infâme pano bouftou qui sent le fromage à plein nez de 200ans lol;c'est pour cela que je ne pus me résoudre à vite xp pour ne plus avoir à supporter cette odeur.
Donc je partie m'amuser aux kwaks pour droper des plumes c'est au lvl 42 que je mis cette pano.
Puis je commença à faire un stuff pour le lvl 60environ et j'ai repris cette coiff Br qui sent l'alcoul à plein nez.Puis avec ma cape hôte je puis grandir avec ma dragodinde aussi qui m'éléve a plus de 50cm x'D*brave bête*!
Enfin je ne pus me résoudre en allant en égypte au Caire à découvrir le secret de la mommification que j'attends avec impatience mais il me faudra encore attendre...(Hélas!)

L'heure n'est plus aux enfanteries mais à l'xp alors prenez votre cape moulante prespic( en japonais moulapica ) et tout le reste et go pour ces blops rempli de graisse à cause de la malnutrition.

C'est comme le raconte cette histoire que je suis devenu aujourd'hui petit xélor lvl81 muni de souvenirs, et apprenti alchimiste lvl72 ainsi que mineur 5 tout en passant du temps au près de mon compagnon de toujours ma petite dinde dorée et orchidée.(fin petite elle me dépasse :p)

Ma présentation en irl:

Je m'appel Antoine, garçon de 14ans et demi .J'habite dans le nord(59) J'ai souvent l'occasion de jouer à dofus car il pleut très souvent!!Hélas...Je posséde 3hobbits :manger, jouer et dormir:geek: !Je ne suis pas méchant rassurez je n'ai jamais manger personne.
(Je suis blond donc désolé si je pige pas tout et si jréponds à 107kms à côté de votre question x'Day Mort de Rire )
=
C'est ainsi que se finit ma présentation irl merci ...

Rades.
MSN
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 15:59 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pelles Fortes Index du Forum -> Les Pelles Fortes -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange