Les Pelles Fortes Index du Forum
Les Pelles Fortes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

ton-bluesadi et i-ve-got-words-for-u

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pelles Fortes Index du Forum -> Les Pelles Fortes -> Les membres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
i-ve-got-words-for-u
Seigneur

Masculin Sagittaire (22nov-21déc) 龍 Dragon
Classe: Xélor
Cercle: 130

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:39 (2008)    Sujet du message: ton-bluesadi et i-ve-got-words-for-u Répondre en citant

Salut, alors nous voici nous aussi :

Soyons galant commencons par ma femme, ton bluesadi.  sadi level 63, alchimiste, chasseuse et boulangere.  elle joue tous les soirs de la semaine, et on jouent ensemble le week'end.

Elle a aussi une eni level 67, bucheronne, paysanne et bricoleusequi se nomme boogeywoman. oui oui, en rapport avec boogeyman du catch.

Sinon c'est ma compagne, elle se prenomme karine, ouvriere vigneronne, trois enfants, des jumelles de 16 ans et un fils (casse-...) de 13 ans ptdr.  on vit ensemble depuis 1an et demi et elle a quelques annees de plus que moi.

Moi je suis un xelor level 70, pecheur, poissonnier et boucher. je joue peu, tres pris par le travail.... je suis la surtt le week-end le soir. mon nom est aussi en rapport avec le cath, DX bien sur, et si vous doutez sachez que i ve got 2 words for u!!!

Moi c'est michael, j'ai 31ans, conducteur routier, une fille de 7ans, separe, en instance de divorce... bon j'arrete.

On aide toujours si on peut, certains en temoigneront... on apprecie vraiment le jeu en groupe, car c'est la que l'on s'amuse le plus, et c'est ce que nous recherchont en venant sur dofus, a nous detendre.

cette description est succinte mais elle suffit je penses sinon adressez nous vos doleances ....
Publicité

MessagePosté le: Dim 24 Fév - 22:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pelles Fortes Index du Forum -> Les Pelles Fortes -> Les membres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange