Les Pelles Fortes Index du Forum
Les Pelles Fortes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

lolilula-lalulilo:sacrieur et dawn-tekila pandawa
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Pelles Fortes Index du Forum -> Les Pelles Fortes -> Recrutement
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
loli
Page

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Classe: Sram
Cercle: 16

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 09:39 (2008)    Sujet du message: lolilula-lalulilo:sacrieur et dawn-tekila pandawa Répondre en citant

bon premièrement j'aimerai faire partie de la guilde avec 1 2 ou même les trois personnages je l'ai présente lolilula-lalulilo (c'est sous se perso que je faisais partie de la guilde

avant)il est de niveau 33 mais en c moment je joue avec ma pandawa de niveau 17 nommé dawn-tekila

j'ai aussi une iopettte de niveau 16 que je vais bientôt suprimer car je ne joue plus du tout avec elle et longue à monter prévenés moi quel perso vous prendrais dans la guilde merci et je suis partie a cause d'une embrouille avec soupi j'aimerai revenir car etre sans ambiance Sad (toute les guilde qui m'accueille me traitre de noob ) donc j'aimerai revenir

en IRL je suis écolier a Lesdigueres j'ai
9 ans je peux pas vous en dire plus désolé Neutral s'il vous plait ne le prenais pas mal sinon sa m'arrive d'écouter mon frère faire de la
basse et des que je peux je me mais a la batterie et je fais du vélo en ce moment je joue avec ma panda donc je vous conseil de la prendre j'xp au pichon et je fais vite xp les guilde dans lékel je suis

Dernière édition par loli le Mer 12 Mar - 17:18 (2008); édité 7 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 09:39 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
I-TRIPLXXX-I
Baron

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Xélor
Cercle: 80

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 11:23 (2008)    Sujet du message: lolilula-lalulilo:sacrieur et dawn-tekila pandawa Répondre en citant

Pour le récrutement .... c'est a la partie recrutement comme son nom l'indique , ici c'est réservé aux membres deja présents

merci Smile
Swordcompagnie
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Classe: Enutrof
Cercle: 96

MessagePosté le: Dim 9 Mar - 23:43 (2008)    Sujet du message: lolilula-lalulilo:sacrieur et dawn-tekila pandawa Répondre en citant

Youhou, la modération est là pour ça effectivement, pour les demandes de candidatures, c'est dans "recrutement" que ça se passe... Bon je vous laisse a vos claviers pour soutenir cette candidature, sachant que je n'y suis pas opposé (on connais le spécimen).

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 06:30 (2008)    Sujet du message: lolilula-lalulilo:sacrieur et dawn-tekila pandawa Répondre en citant

Je n'y suis pas opposé non plus mais... sa présentation en deux lignes est je trouve.. .dérisoire et devrait'etre selon moi développé ^^

pour montrer qu'il est motivé pour revenir ici et que les nouveaux puissent le connaitre
SkyBird
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Classe: Sacrieur
Cercle: 65

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 14:42 (2008)    Sujet du message: lolilula-lalulilo:sacrieur et dawn-tekila pandawa Répondre en citant

Moi je ne veux pas faire nan plus celui qui ne veux rien, mais pour moi, pour l'instant ce serais nan ... car comme l'as si bien dit Undershit, il faut passer par le forum, mais en meme temps faire un peu plus de "texte" ^^

Ok Ok Bannir
Rades
Palefrenier

Masculin Taureau (20avr-20mai) 龍 Dragon

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 13:02 (2008)    Sujet du message: Re Répondre en citant

Voilà, je ne sais pas si je peux voter (si je pouvais je serais neutre)
Je m'explique :
_Présentation trop courte
_Fautes essaye d'éviter
_Mets en valeur ta présentation

Voilà je te conseille de la refaire! Wink

Je voulais pas faire nouveau si on pouvait déplacer ma réponse les admins merci Mr. Green

[Kaha Edit] Voilà c'est fait Wink
MSN
Kaharya
Vicomte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Classe: Sadida
Cercle: 90

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 17:24 (2008)    Sujet du message: lolilula-lalulilo:sacrieur et dawn-tekila pandawa Répondre en citant

Je crois que tout le monde est d'accord...

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:15 (2008)    Sujet du message: lolilula-lalulilo:sacrieur et dawn-tekila pandawa Répondre en citant

Oki mici Kaha Wink , Aller refait ta candid' et prends une tite Pelforth
MSN
I-TRIPLXXX-I
Baron

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 19:36 (2008)    Sujet du message: lolilula-lalulilo:sacrieur et dawn-tekila pandawa Répondre en citant

Rades a écrit:

et prends une tite Pelforth [IMG]

euh je viens d'avoir un flache d'inteligence la... le nom de notre guilde bien aimé elle vien du nom de la biere ?
ouah lol jy vaias mem pas pensé si c'est ca ^^
mais si c'est pelles parce que notre meneur est un énu ... c'est a ca que j'avais pensé^^

( désolé pour le Hs j'arrete ^^ )

édit : merci sword je mourrais moins bêtes

Dernière édition par I-TRIPLXXX-I le Mer 12 Mar - 06:09 (2008); édité 1 fois
Swordcompagnie
Modérateur

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 23:40 (2008)    Sujet du message: lolilula-lalulilo:sacrieur et dawn-tekila pandawa Répondre en citant

[HS total mais là ya besoin ;p] : oui, le nom de la guilde viens du combo Pelles Fortes, et Pelforth (nom protégé, tout abus sera sévèrement sanctionné par un "je ne copierai pas les marques de binouzes" à tous les temps du subjonctif). nota bene : le blason de gueule avec un "P" d'or ça t'as rien dit? La mousse au milieu non plus? Et franchement, Pelles Fortes, guilde de caractère... Ca connecte que maintenant?

Mécréant!
(je t'aime mon tripl Smile )
[Fin du HS, encore mes désoles]

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:25 (2008)    Sujet du message: lolilula-lalulilo:sacrieur et dawn-tekila pandawa Répondre en citant

Bien, c'est déjà mieux loli! Messieurs Dames, je vous laisse juger Razz

Masculin Vierge (24aoû-22sep) 虎 Tigre
Classe: Sram
Cercle: 16

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:33 (2008)    Sujet du message: lolilula-lalulilo:sacrieur et dawn-tekila pandawa Répondre en citant

un truc comme sa tekila=loli
Palefrenier

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 10:39 (2008)    Sujet du message: lolilula-lalulilo:sacrieur et dawn-tekila pandawa Répondre en citant

Je vais te poser une question saurais-tu nous inventer un petit RP de ton perso qui souhaite nous rejoindre, sa vie, ses occupations ? Vilà ca mettrais un peu de gaieté et comme je t'ai dit :

_Passe des lignes pour éclaicir ton texte
_Un peu d'humour peut être =P
_Et mettre quelques couleurs

Bon après ça c'est mon point de vue je laisse voir les autres.
MSN
Kaharya
Vicomte

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:38 (2008)    Sujet du message: lolilula-lalulilo:sacrieur et dawn-tekila pandawa Répondre en citant

Faut pas abuser Rades non plus! Il a déjà repris sa présentation, c'est un signe de sa bonne volonté et de son envie de revenir parmi nous. 

MessagePosté le: Mer 12 Mar - 12:47 (2008)    Sujet du message: lolilula-lalulilo:sacrieur et dawn-tekila pandawa Répondre en citant

Wé Kaha a pas tord, et pis une tite panda, je dis pas non Wink

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:10 (2018)    Sujet du message: lolilula-lalulilo:sacrieur et dawn-tekila pandawa

Poster un nouveau sujet   Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.    Les Pelles Fortes Index du Forum -> Les Pelles Fortes -> Recrutement Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange