Les Pelles Fortes Index du Forum
Les Pelles Fortes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit, leger, enorme probleme ! :O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pelles Fortes Index du Forum -> Les Pelles Fortes -> La taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
SkyBird
Champion

Masculin Scorpion (23oct-21nov) 羊 Chèvre
Classe: Sacrieur
Cercle: 65

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:14 (2008)    Sujet du message: Petit, leger, enorme probleme ! :O Répondre en citant

Bon, alors voila ... j'ai été hacker certainement, et puis on a reussi a trouver ma question secrete ... ce qui fait que je n'arrive plus a me connecter sur mon compte ...
Si vous avez une idée pour me sortir de là, je prends avec plaisir ... parce que là c'est la loossseeeeuh !
Donc voila ... merci a tous pour vos idées

:'(:'(:'(

Sven : sujet déplacé dans la bonne section.
Publicité

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 18:14 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaharya
Vicomte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Classe: Sadida
Cercle: 90

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:02 (2008)    Sujet du message: Petit, leger, enorme probleme ! :O Répondre en citant

Alors là!  Evil or Very Mad

A part poster un ticket au support pour récupérer la nouvelle question secrète (comme si de rien n'était) je vois pas...

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Xélor
Cercle: 80

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:12 (2008)    Sujet du message: Petit, leger, enorme probleme ! :O Répondre en citant

Alors la je suis désolé mais je n'ai aucune idée Mad a part poster aux modo comme la dit kara mais je sais pas comment faire nn plus Mad
Swordcompagnie
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Classe: Enutrof
Cercle: 96

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 19:20 (2008)    Sujet du message: Petit, leger, enorme probleme ! :O Répondre en citant

Moi, je commencerai par torturer mon entourage (frangins, cousins, amis...).

Le simulacre de noyade c'est facile (20 cm d'eau dans la baignoire suffisent Okay ), en plus tu peux te fermer à clef... Après faut bien regarder sa montre et pas dépasser 1min Twisted Evil .

En dernier recours, la solution de Kaha peut êtrfe à tenter, mais c'est toi qui va aller te noyer dans le meilleur des cas.
Sache cependant que si tu réclame ton perso suite à un vol de compte ils te rendront tes perso tout nu Neutral ...

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 21:51 (2008)    Sujet du message: Petit, leger, enorme probleme ! :O Répondre en citant

ba pour les equipement c'est pas grave, vous avez bien une tit pano a me preter ( nan, nan, je n'abuse pas ^^ )
Et puis oui, je veux bien contacter un modo, mais comment ? oO
Je sais pas pas faire sans dofus moi ^^
Swordcompagnie
Modérateur

Masculin Cancer (21juin-23juil) 狗 Chien
Classe: Enutrof
Cercle: 96

MessagePosté le: Lun 10 Mar - 22:39 (2008)    Sujet du message: Petit, leger, enorme probleme ! :O Répondre en citant

SkyBird a écrit:
ba pour les equipement c'est pas grave, vous avez bien une tit pano a me preter ( nan, nan, je n'abuse pas ^^ )

Donc dernière solution tu vas sur le site off, en haut à droite sur "aide/support" et tu suis les instructions...

Bah si tu avais pas de fortune personnelle, envois un ticket au support, ton perso et surtout ton compte te seront rendus en un temps record (je dirai 3 semaines-1mois)...

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 00:22 (2008)    Sujet du message: Petit, leger, enorme probleme ! :O Répondre en citant

euh ... ok ^^
Mais disons que j'avais une dizaine de pano entiere, 500.000k ... la mulou entiere + meulou a 1/6 ... euh la chene ancestrale entiere et j'en passe ^^
Torat
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Ecaflip
Cercle: 41

MessagePosté le: Mar 11 Mar - 01:31 (2008)    Sujet du message: Petit, leger, enorme probleme ! :O Répondre en citant

Rien ne te sera rendu...

Il a été prouvé par A+B qu'il est impossible de pirater les serveurs Dofus (à part un essai en 2005, mais qui s'est avéré un échec et surtout de grosses poursuites judiciaires pour les hackeurs).

Donc, dans 100% des cas, ton hack est du à une négligence de ta part.

Soit en ayant donné tes identifiants à un ami, parent, copain, etc..., en ayant malencontreusement laissé entré un Keylogger sur ton Pc, en ayant des pass similaires pour ton compte Dofus et ton compte mail, etc...

Envoie un ticket aus support (comme Sword te l'a indiqué), mais ca risque d'être long et au meilleur des cas, tu retrouveras ton/tes persos nus.

Bon courage, et surtout sois plus vigilant dans le futur...
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 09:52 (2018)    Sujet du message: Petit, leger, enorme probleme ! :O

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pelles Fortes Index du Forum -> Les Pelles Fortes -> La taverne Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange