Les Pelles Fortes Index du Forum
Les Pelles Fortes Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Nouvelles d'un handicapé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pelles Fortes Index du Forum -> Les Pelles Fortes -> Le comptoir
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Torat
Modérateur

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Ecaflip
Cercle: 41

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:03 (2008)    Sujet du message: Nouvelles d'un handicapé... Répondre en citant

Salut les jeunes, la je vous écris depuis ma chambre d'hôpital. Neutral

Riens de bien grave, mais il y a 10 jours, j'ai attrappé une diverticulite (inflammation du colon) accompagné d'un abscès intestinal.

Go to the hôpital ou depuis 10 jours je suis nourri par baxters (un gros liquide blanc qui pue), grosses doses de plasmalyte et d'antibiotiques.

Depuis 2 jours, ca va mieux, mais au début j'ai frôlé l'opération d'urgence, avec les inconvénients (raccord de l'intestin à une poche externe pendant 3 mois).

Donc la je suis un peu soulagé, je passe un scanner demain qui devrait me fixer.

L'idéal serait que l'infection disparaisse totalement, ainsi je pourrais tout doucement me réallimenter (10 jours que je suis à jeun, je viens de recommencer à boire un peu), puis retour chez moi et suivre un régime draconien, puis préparer l'oppération qui consistera à enlevr le morceau d'intestin abimé. Le tout proprement, sans pose de poche, juste une jolie cicatrice.

Bref, j'en saurais plus dans les prochains jours.

Depuis hier, j'ai repris mon PC Portable et trouvé un système pour avoir le net (via satélite, technologie 3G des portables), c'est pas cher mais c'est plus lent que l'ADSL, du coup je sais pas si j'arriverais à faire tourner Dofus (la je suis en train de le télécharger). J'édite si j'y arrive ou pas.

Me semble que le Forum deviens mort, faudrais vous remuer un peu hein...

Bisous à tous, et à ce soir sur Dofus...j'espère.

Pour info, je crois que je vais rejouer avec Torat, me manque ce Châton
Publicité

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 12:03 (2008)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Kaharya
Vicomte

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 鼠 Rat
Classe: Sadida
Cercle: 90

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 15:39 (2008)    Sujet du message: Nouvelles d'un handicapé... Répondre en citant

Oh làlà, Mon pov'! Crying or Very sad J'espère que ça va s'arranger, que tout va bien se passer, et que tu n'auras pas besoin de cette vilaine poche.

Je et fais plein de gros bisous et te souhaite plein de courage.

Masculin Balance (23sep-22oct)
Classe: Ecaflip
Cercle: 41

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 16:09 (2008)    Sujet du message: Nouvelles d'un handicapé... Répondre en citant

Merci à toi, et pour info, je suis sur Dofus et vous attends Okay
I-TRIPLXXX-I
Baron

Masculin Poissons (20fev-20mar)
Classe: Xélor
Cercle: 80

MessagePosté le: Mar 29 Avr - 18:00 (2008)    Sujet du message: Nouvelles d'un handicapé... Répondre en citant

my god quel horreur Mad

bon rétablissement alors^^
soupi
Palefrenier

Féminin Gémeaux (21mai-20juin) 馬 Cheval
Classe: Eniripsa
Cercle: 117

MessagePosté le: Mer 30 Avr - 23:17 (2008)    Sujet du message: Nouvelles d'un handicapé... Répondre en citant

décidément t'a pas de chance Sad

Bon rétablissement et à la prochaine :=)
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:36 (2018)    Sujet du message: Nouvelles d'un handicapé...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Les Pelles Fortes Index du Forum -> Les Pelles Fortes -> Le comptoir Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Template zenGarden created by larme d'ange